TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La société basée sur les périphériques et appareils construits pour les joueurs a décidé de se lancer dans l’aventure de la bourse, et cherche pour ce faire à soulever plus de 600 millions de dollars.
Basée aux Etats-Unis, mais historiquement liée à Singapour, l’entreprise a commencé à remplir les papiers basiques dans le cadre de cette opération vendredi, et si tous les détails ne sont pas disponibles dans le dossier de 345 pages, comme la valeur, le moment de l’introduction en bourse, ou la somme exacte recherchée, une source proche du dossier l’a estimée à 600 millions de dollars environ.
Avec ses derniers investissements, Razer est estimée à 2 milliards de dollars. Et le dossier permet d’avoir quelques chiffres auparavant inconnus concernant la santé financière et économique de l’entreprise. Les ventes de périphériques et PC orientés gamers ne semblent pas être à leur mieux, puisque la firme enregistre pour 2016 des pertes sur le revenu de 59.6 millions.
La moitié de ses revenus proviennent des Amériques, l’Asie et l’Europe se partageant le reste des ventes. 76% de ces revenus viennent directement des périphériques vendus, et il est avancé que les PC portables de jeu sont également une bonne rentrée d’argent.
Alors qu’il se tourne vers les smartphones, les consoles, et les services audiovisuels, reste à voir si l’introduction en bourse sera une réussite pour le géant des périphériques gamers.
À partir de la fin du mois d’avril, les utilisateurs de Google Maps ne pourront plus publier d’avis ni attribuer de notes aux...
Phil Spencer, le patron de la branche gaming chez Microsoft (et donc de la Xbox), a confirmé son intention de supporter la Switch 2. Il en profite...
OpenAI a lancé aujourd’hui deux nouveaux modèles d’intelligence artificielle : o3 (qui a déjà été...
Nvidia publie aujourd’hui un nouveau pilote graphique (576.02) qui apporte un nombre assez important de correctifs aux problèmes de...
Google passe à la vitesse supérieure dans le domaine de la génération vidéo par intelligence artificielle avec son...
Un commentaire pour cet article :