Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Razer cherche 600 millions de dollars pour son introduction en bourse

Razer cherche 600 millions de dollars pour son introduction en bourse

La société basée sur les périphériques et appareils construits pour les joueurs a décidé de se lancer dans l’aventure de la bourse, et cherche pour ce faire à soulever plus de 600 millions de dollars.

Basée aux Etats-Unis, mais historiquement liée à Singapour, l’entreprise a commencé à remplir les papiers basiques dans le cadre de cette opération vendredi, et si tous les détails ne sont pas disponibles dans le dossier de 345 pages, comme la valeur, le moment de l’introduction en bourse, ou la somme exacte recherchée, une source proche du dossier l’a estimée à 600 millions de dollars environ.

Avec ses derniers investissements, Razer est estimée à 2 milliards de dollars. Et le dossier permet d’avoir quelques chiffres auparavant inconnus concernant la santé financière et économique de l’entreprise. Les ventes de périphériques et PC orientés gamers ne semblent pas être à leur mieux, puisque la firme enregistre pour 2016 des pertes sur le revenu de 59.6 millions.

La moitié de ses revenus proviennent des Amériques, l’Asie et l’Europe se partageant le reste des ventes. 76% de ces revenus viennent directement des périphériques vendus, et il est avancé que les PC portables de jeu sont également une bonne rentrée d’argent.

Alors qu’il se tourne vers les smartphones, les consoles, et les services audiovisuels, reste à voir si l’introduction en bourse sera une réussite pour le géant des périphériques gamers.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mouais razer reste l’une des marque les plus surcotée du marché des périphériques PC. C’est exactement la même que beat avec l’audio. Marketing prix élevés et des bons pigeons.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |