TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Alors que le futur de la série est plus incertain que jamais, Square Enix étant encore en recherche d’acheteur pour IO Interactive et sa licence phare, le système économique de Hitman changera sous peu et abandonnera la sortie épisodique assez critiquée.
La première saison conclue à la fin du mois d’octobre, IO Interactive a décidé de couper définitivement l’achat par épisodes du jeu, et ne proposera plus désormais que le pack complet de cette première saison.

Le pack d’introduction, qui contenait le prologue, tutoriel, et la première mission, et l’upgrade pack, l’option la moins chère pour débloquer le reste du jeu, devraient donc disparaître d’ici deux semaines.
Les joueurs n’ayant pas acheté le jeu complet auront dans deux semaines l’occasion de le faire. Pour les utilisateurs Steam, le prix du pack complet devrait être adapté pour n’inclure que le prix des épisodes pas encore achetés, qui ne seront d’ailleurs plus disponibles à l’achat individuellement.
Sur Xbox One, les possesseurs du pack d’intro auront accès au jeu complet pour un prix réduit, et les épisodes devraient rester disponibles à l’achat.
Sur PS4, il n’y aura pas de réduction de prix, et les épisodes resteront donc disponibles séparément.
Le développeur se veut rassurant sur Reddit, en affirmant que dans tous les cas, personne ne perdra de données déjà achetées.
 
												Samsung a annoncé l’acquisition d’un parc de 50 000 cartes graphiques (GPU) de Nvidia, une initiative qui illustre une offensive...
 
												C’est une véritable gifle : le Comité international olympique (CIO) a décidé de mettre fin à son partenariat avec...
 
												Près de dix ans après le lancement du projet, la NASA et Lockheed Martin viennent de franchir une étape majeure concernant...
 
												Netflix envisage sérieusement une offre pour racheter les activités de studio et de streaming (HBO Max) de Warner Bros Discovery. Selon...
 
												Le shutdown du gouvernement américain ne se limite plus aux institutions fédérales : il paralyse désormais une partie du...