TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a sorti une nouvelle mise à jour d’Allo, son application de messagerie lancée il y a quelques mois maintenant. Elle ne connaît pas un réel succès si l’on s’en tient aux commentaires laissés par les utilisateurs ici et là. Allo vient concurrencer iMessage, WhatsApp et les autres services qui sont déjà bien installés. Du coup, Allo peine se faire une place.
La mise à jour proposée comprend quatre changements. La première nouveauté est le support des sauvegardes. Les utilisateurs peuvent ainsi conserver leurs conversations et les retrouver plus tard en cas de restauration de leurs smartphones par exemple. Il suffira de les restaurer avec l’option dédiée.
La deuxième nouveauté concerne une prévisualisation des liens dans les conversations. Ainsi, l’utilisateur pourra voir l’image du site partagé au lieu d’avoir une simple adresse. Place à la troisième nouveauté qui concerne les discussions en privé avec le mode incognito. Celui-ci est maintenant disponible pour les conversations à plusieurs. La quatrième et dernière nouveauté concerne les réglages qui adoptent une nouvelle interface.
Allo est disponible gratuitement au téléchargement sur le Play Store pour les terminaux Android. Certains utilisateurs attendent encore d’autres fonctionnalités importantes, dont le support des SMS et la possibilité d’utiliser Allo depuis un ordinateur. Cette dernière est prévue, Google l’a déjà annoncée, mais aucune date de sortie n’a été dévoilée.
Le fabricant chinois Unitree Robotics a encore frappé avec une nouvelle démonstration de son robot humanoïde G1 (1,30m pour 35 kilos),...
Google serait prêt à revoir en profondeur le fonctionnement de son moteur de recherche pour échapper à une amende potentielle...
Altice a décidé de rejeter l’offre non engageante d’Orange, Bouygues Telecom pour racheter SFR à hauteur de...
C’était inéluctable ; OpenAI prévoit de retirer certaines limites imposées à ChatGPT : dès le mois de...
15 Oct. 2025 • 16:25