TENDANCES
Comparateur
- AUTO
uTorrent est le logiciel le plus populaire pour télécharger des torrents. Celui-ci compte 150 millions d’utilisateurs dans le monde. Les utilisateurs en question doivent télécharger le logiciel pour ensuite récupérer les torrents. C’est le cas pour la majorité des autres clients de torrents. Mais l’histoire va bientôt changer.

Bram Cohen a fait plusieurs révélations au sujet de l’avenir d’uTorrent. Il est l’inventeur du protocole BitTorrent et se veut l’un des fondateurs d’une entreprise ayant le même nom (uTorrent appartient à BitTorrent Inc). Dans une interview avec TorrentFreak, Bram Cohen a annoncé que la prochaine version de uTorrent s’utilisera non pas dans un logiciel, mais dans un navigateur Internet. En effet, l’usage va être revu, mais les fonctionnalités vont rester les mêmes. En réalité, de nouvelles vont faire leur apparition.
La plus importante concerne la possibilité de streamer les torrents, comme on peut déjà streamer un film ou une série depuis des sites Internet. Bram Cohen ajoute que le développement d’uTorrent pourra aussi être plus important avec un accès aux widgets et plus de possibilités pour les développeurs.
Quand verra-t-on uTorrent dans son navigateur Internet ? Une date n’a pas été donnée pour l’instant, il est donc difficile de répondre. Bram Cohen a toutefois précisé que plusieurs utilisateurs sont habitués à passer par uTorrent le logiciel, il sera donc important de les accompagner dans la transition. Il affirme que ce point est très important pour lui et son équipe.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...
2 commentaires pour cet article :