TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il est loin le temps où les banques se chargeaient seulement de s’occuper de la finance. Aujourd’hui, elle propose des services, dont une partie opérateur. Le Crédit Mutuel par exemple est un opérateur virtuel (MNVO) et propose des forfaits mobiles à ses clients. À l’avenir, il pourrait aussi s’installer dans le fixe.
Selon La Lettre de l’Expansion, le Crédit Mutuel envisage de lancer sa propre box et donc une offre qui irait avec. Dans l’immédiat, les détails sont peu nombreux et il s’agirait encore d’un projet. À voir maintenant si celui-ci est bien avancé ou non.
Le Crédit Mutuel n’a pas d’infrastructure, que ce soit pour le mobile ou le fixe. Dans le mobile, il se repose sur les réseaux existants d’Orange, SFR et Bouygues Telecom. S’il débarque dans le fixe, il se reposera également sur le réseau de l’un des opérateurs. SFR est une possibilité à ce stade sachant que l’opérateur est connu pour être ouvert à ce niveau. Différents acteurs se veulent déjà des fournisseurs d’accès virtuels, c’est en réalité le réseau de SFR qui est utilisé.
Officiellement, le Crédit Mutuel ne dit rien sur le sujet et ne commente pas l’information.
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...
2 commentaires pour cet article :