TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Nintendo Switch a l’avantage d’être une console hybride. Les joueurs peuvent la connecter sur une TV et profiter d’une expérience sur grand écran ou jouer en mobilité grâce à l’écran 720p de 6,2 pouces. Et qui dit mobilité dit partout… réellement partout.
Nintendo propose une nouvelle publicité pour sa console dans laquelle il dit « Jouez n’importe où, n’importe quand ». Dès le premier plan, on voit un jeune homme aux toilettes en train de jouer à Mario Kart Deluxe 8 et réellement prendre du plaisir. On peut se demander s’il ne va pas passer la journée aux WC au vu de son enthousiasme !
Dans la suite de la publicité, Nintendo montre la possibilité de jouer sur une TV, à plusieurs qui plus est. Idem par la suite, mais à la fac. Les élèves semblent prendre plus de plaisir à jouer avec la Switch qu’à écouter les cours. Il est possible de jouer jusqu’à 4 sur une TV et jusqu’à 8 en mode local.
La Nintendo Switch sera disponible dès le 3 mars prochain. Le prix de départ était 329,90 en France. Il a chuté depuis et on retrouve la console pour 299 euros chez Amazon, Rue du Commerce, Darty, la Fnac, Auchan et d’autres revendeurs.
Surprise ! Les véhicules hybrides rechargeables, souvent présentés comme un compromis écologique acceptable entre voiture...
OpenAI a annoncé la suspension de la génération de vidéos représentant Martin Luther King Jr. sur sa plateforme Sora,...
Nintendo a réagi à un prétendu piratage en affirmant qu’aucune donnée sensible n’avait été...
Samsung ferait un virage à 180 degrés dans sa stratégie de smartphones ultra-fins. Face aux mauvaises ventes du Galaxy S25 Edge,...
Face à la montée en puissance de l’intelligence artificielle générative, Spotify prend les devants en annonçant...
Un commentaire pour cet article :