Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Pay s’améliore avec un programme de récompenses pour obtenir des cadeaux

Samsung Pay s’améliore avec un programme de récompenses pour obtenir des cadeaux

Samsung continue d’enrichir l’expérience de Samsung Pay, son service de paiement sans contact qui rivalise avec Apple Pay et Android Pay. Le constructeur coréen annonce la mise en place d’un programme de récompenses, il sera proposé aux utilisateurs dès la semaine prochaine.

Samsung Pay

Le principe de fonctionnement est assez simple, l’utilisateur va gagner des points quand il paiera avec Samsung Pay. À partir d’un certain nombre de points, il pourra obtenir des produits de Samsung, des codes pour avoir des réductions, des cartes prépayées ou encore des cartes cadeaux à utiliser dans certaines boutiques. Les utilisateurs auront aussi le droit à quelques bonus selon les occasions. Samsung va, de temps en temps, multiplier par deux le nombre de points remportés. Ce sera notamment le cas pour ceux qui vont rejoindre le programme ce mois-ci ou en décembre par exemple.

Samsung précise dans ses conditions d’utilisation que le nombre de points gagnés est lié au nombre de transactions et non au montant dépensé. Quatre paliers existent : 10, 20, 30 et 40 points. Pour ce dernier palier, il faut au moins réaliser 31 transactions avec Samsung Pay en un mois.

Samsung annonce que ce programme est uniquement proposé aux États-Unis pour l’instant. D’autres pays pourraient l’avoir à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Toujours pas de Samsung Pay en France, ni même Android Pay…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |