Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus détaille l’arrivée d’Android Nougat sur le OnePlus 3 (et le OnePlus 2)

OnePlus détaille l’arrivée d’Android Nougat sur le OnePlus 3 (et le OnePlus 2)

Plusieurs constructeurs semblent se réveiller cette semaine concernant Android Nougat. LG a ouvert le bal en proposant le nouveau système d’exploitation de Google, sorti en août dernier, à ses utilisateurs. Samsung a pris le relai en annonçant une première version bêta pour ses utilisateurs équipés d’un Galaxy S7. Aujourd’hui, c’est au tour de OnePlus de donner quelques détails.

Android 7.0 Nougat

Le fabricant a fait savoir à Engadget qu’une première version serait disponible dès ce mois-ci aux utilisateurs qui testent les builds « community ». Il n’a pas donné de date de précise pour l’instant. Il a toutefois donné une bonne nouvelle : la version finale (et donc stable) sera proposée à tous les utilisateurs équipés d’un OnePlus 3 avant la fin de l’année. La période de test sera donc assez courte.

En réalité, le OnePlus 3 ne sera pas le seul modèle à accueillir Android Nougat. OnePlus a confirmé que le OnePlus 2 aurait aussi le droit à la mise à jour, néanmoins aucun détail précis n’a été donné pour l’instant. Une sortie avant la fin de l’année semble improbable pour l’instant, OnePlus va surtout se consacrer sur son dernier smartphone en date.

Plus tôt dans l’année, OnePlus s’est chargé de rattacher plusieurs de ses équipes pour accélérer le développement des mises à jour. Le constructeur est réputé pour être un peu long à la détente. Il s’améliore dès cette année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonne nouvelle alors ! Vivement le 15 pour la présentation du OP3T !

    Surement le prochain achat pour moi

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |