Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Un service permet de connaitre les mots de passe des hotspots Wi-Fi des aéroports dans le monde

Un service permet de connaitre les mots de passe des hotspots Wi-Fi des aéroports dans le monde

Les aéroports proposent généralement du Wi-Fi gratuit (avec une limite de temps). Mais ce n’est pas le cas de tous les aéroports dans le monde, certains requièrent un pass payant. Anil Polat, un ingénieur en sécurité informatique, a décidé de créer WiFox, un service qui recense tous les mots de passe des hotspots Wi-Fi dans les aéroports pour permettre d’y accéder sans dépenser le moindre centime.

wifox-aeroports-wifi

WiFox se présente sous forme d’une carte interactive à retrouver à cette adresse où l’utilisateur peut naviguer et trouver un aéroport (plus de 130 sont référencés à ce jour). En cliquant sur l’avion bleu, il obtiendra des informations sur le hotspot Wi-Fi de l’aéroport en question. Soit le hotspot est gratuit et la mention « Free WiFi » sera précisée. Soit le hotspot est payant, et dans ce cas le mot de passe sera communiqué.

La carte est mise à jour régulièrement selon l’auteur qui se repose essentiellement sur l’aide des utilisateurs pour recueillir chaque mot de passe afin de les ajouter sur WiFox. Lui-même a beaucoup voyagé, ce qui lui permet d’avoir établi une partie de la liste des aéroports et les mots de passe.

Si besoin, WiFox existe aussi sous forme d’application pour iOS (Lien App Store) ou pour Android (Lien Google Play Store). Elle est vendue pour 2 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |