Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Twitter prépare une application pour les lunettes Google Glass

Twitter prépare une application pour les lunettes Google Glass

Avant que le public n’ait accès aux Google Glass en 2014, les développeurs ont un premier aperçu avec une paire qui leur a été envoyée afin qu’il la teste. Les Google Glass intègrent nativement différentes fonctions comme la prise de photo, de vidéos, la recherche d’un itinéraire et bien plus encore. Mais où est le côté social ? En effet, nous sommes aujourd’hui dans une société connectée en permancence et sociale — du moins sur Internet. Il se pourrait bien que Twitter soit le premier à dégainer sa solution. Un tweet a été envoyé depuis un client nommé « Twitter for Glass » avec comme message « Viens de partager une photo via les lunettes ». Il a depuis été effacé tout comme le compte auquel il était relié. L’utilisateur s’est-il fait rappeler à l’ordre par Google ou Twitter ? Ce n’est pas impossible et c’est d’ailleurs le scénario le plus plausible.


Il est encore incertain de l’utilisation de Twitter via la paire de lunettes connectée au vu de la taille de l’écran si ce n’est le partage de photo. Peu pratique pour lire l’ensemble de timeline, surtout si elle compte beaucoup de tweets. Éventuellement pour les notifications dès lors qu’un utilisateur reçoit une mention ou un message privé. Reste à voir ce que les autres, tel que Facebook, ont dans les cartons. Avec une sortie prévue pour l’année prochaine, les différents développeurs ont encore largement le temps avant de plancher sur un projet.

via TechCrunch



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. On va vraiment vers l’inutile …. on s’en fout de ces pêches !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |