Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG : un smartphone à écran incurvé dans le courant de l’année

LG : un smartphone à écran incurvé dans le courant de l’année

L’utilisation des écrans incurvés dans le développement et la construction des futurs smartphones fait de plus en plus parler d’elle. Jusqu’ici présenté lors de congrès internationaux mais pas encore utilisés dans des produits à destination du grand public, ces écrans flexibles pourraient bien envahir le marché d’ici l’horizon 2014. Si Samsung a déjà présenté ce genre d’innovation et qu’Apple a déposé des brevets en lien avec ce genre de produit, c’est désormais au tout du vice-président de la division mobile de LG, Yoon Bu-hyun, de lever le voile sur le travail de ses équipes.

LG écran incurvé
C’est à l’occasion de la présentation des résultats financiers du groupe pour le premier trimestre fiscal que l’info a été lâchée, puis relayée par la presse spécialisée. L’objectif du constructeur : sinon être premier, au moins être dans les tout premiers à proposer des écrans flexibles dans ses produits. Ces écrans vont permettre aux constructeurs de smartphones d’adopter des formes matérielles toutes nouvelles et ainsi proposer de nouvelles innovations logicielles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |