Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free active les appels, SMS et Data gratuitement depuis le portugal

Free active les appels, SMS et Data gratuitement depuis le portugal

Free Mobile ne veut pas se faire rattraper par les autres opérateurs et sort pour cela de nouvelles cartes de son chapeau. Après les appels depuis l’étranger puis l’augmentation du temps de communication sur son forfait à 2€, le quatrième opérateur vient d’annoncer que tous ses clients avec un abonnement illimité (19,99 euros par mois ou 15,99 euros par mois pour les abonnés Freebox) pourront profiter des avantages de leur forfait depuis le Portugal, sans le moindre surcoût. Limitée à 35 jours d’utilisation par an, cette offre sera ouverte dès le 26 avril pour les abonnés qui ont au moins 60 jours d’ancienneté. Au delà de ce seuil, les communications seront facturées selon le barème en vigueur dans l’union européenne.

drapeau-portugal
Elle se compose des appels, des SMS/MMS et internet illimités depuis le Portugal vers le Portugal et la France métropolitaine.

Jusqu’à présent, aucun autre opérateur français n’a jamais tenté de la proposer sans supplément. Le roaming  permet à un opérateur d’utiliser un réseau dans un autre pays avec une contrepartie financière. Jusqu’à présent, le forfait Free Mobile facture les appels entrants coûtent 9 cents d’euros et les sortants 34 cents d’euros.

Free Mobile va-t-il se limiter au Portugal ? « On ne peut rien dire pour le moment, mais rien n’est pas à exclure », a indiqué Free Mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. macfana9(

    FREE ………… je me suis abonné deux fois et j’ai résilié deux fois qui peux encore croire le mégalo total qui dirige cette société ????? Problèmes de réception, de matériel , de SAV etc etc ……. c’est comme tout on en a que pour son argent et rien de plus ………..

  2. encore un frustré qui généralise son cas…..

    Sinon, perso je trouve ça génial, à quand les autres pays même pour 5 semaines par an (pour les vacances quoi)

    Cool , ça va mater les autres ;)

    Heureusement que quelqu’un innove…

  3. C’est pas un cas isolé, moi j’en suis aussi parti car impossible de regarder une vidéo en 3G sans que ça rame ? De même pour les téléchargement d’application 10min pour 3mo des barres …

    En tout cas je les remercie d’avoir fait baisser le prix de la concurrence.

    • Tu dis que c’est long pour télécharger une application en 3G ? Cela dépend sur quel support tu télécharger et surtout le site de téléchargement s’il limite ou pas le débit . Sur AppStore. C’est assez rapide , après il y a aussi le soucis de savoir si on est sur un relay orange ou sur l’antenne de free ?

  4. Salut , moi je suis chez free des le primieŕ jour, certes il y a eu quelque soucis en relaie avec orange, à savoir que free a une petite avance sur les autres c’est que les antennes couvre déjà 50% de la population et qu’elles sont déjà prête pour la 4g malgré que la 3G beug sur YouTube sinon les autres vidéo qu’on peut trouver passe niquel. Autre point qui a rien avoir avec le mobile , la freebox player nous permet ( ceux qui on iPhone ) de regarder nos vidéo photo depuis l’iOS vers la Tv grâce au AirPlay inclue et bientôt les jeux :) . Concernant la nouvelle offre elle est pour les nouveaux inscris donc :( c’est nul ! Ou je n’ai pas compris ? Sinoń bravo Free il maîtrise le Markenting pour attirer les nouveaux client :D

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |