Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les gagnants du jour : ils cambriolent une maison…et montrent leur butin en direct sur Facebook

Les gagnants du jour : ils cambriolent une maison…et montrent leur butin en direct sur Facebook

Raderius Glenn Collins et Marcus Terrell Parker sont de jeunes cambrioleurs dont le nom serait resté inconnu…si ces deux malins n’avaient pas cru bon de diffuser sur Facebook une vidéo les montrant à visage découvert avec un troisième complice en train de palper des billets de banques fraichement dérobés; mieux encore, les deux génies de 18 et 27 ans se sont alors vantés d’avoir réussi à ouvrir le coffre-fort d’une villa voisine : brillant…

Comme on s’en doute, la police de Floride n’a pas eu beaucoup d’efforts à faire pour identifier nos deux compères drogués aux réseaux sociaux, récupérant au passage le larcin d’un second cambriolage effectués par les mêmes olibrius juste après leurs exploits diffusés en direct. Outres des liasses de dollars, les policiers ont trouvé des bijoux pour une avaleur totale de 510 000 dollars ainsi que le tournevis qui avait servi à ouvrir la fenêtre d’une des villas. Seul le troisième complice à l’arrière du véhicule manque encore à l’appel…

Dans l’attente de leur procès, en voilà au moins deux qui pourront méditer tranquillement et sereinement sur l’usage mesuré de Facebook et consorts.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Le principe d’un voleur, c’est d’être discret…

    Quelques mois / années à l’ombre, ça les fera réfléchir.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |