Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify lance son lecteur sur le web

Spotify lance son lecteur sur le web

Spotify annonce sur son blog l’arrivée du lecteur web pour tous les utilisateurs. Il était jusqu’à présent en version bêta pour quelques personnes. Bonne nouvelle, quand nous disons tous les utilisateurs peuvent y accéder, ce sont bien tous les utilisateurs : abonnés au service payant ou gratuit. Spotify indique « Le lecteur web est un vrai bonus si vous ne pouvez – ou ne voulez – pas télécharger notre application. Que vous soyez au bureau ou chez un ami, connectez-vous simplement avec votre compte et cliquez sur Lecture ». Bien sûr, la compatibilité avec tous les navigateurs est de la partie comme Chrome, Firefox, Safari et Internet Explorer notamment. Plusieurs fonctionnalités sont intégrées, on retrouve la recherche des artistes, albums, titres et playlists, l’écoute de radio, la possibilité de retrouver et modifier toutes vos playlists, et en créer de nouvelles. Enfin la page “Nouveautés” donne accès aux dernières sorties musicales du moment afin de vous faire découvrir de nouveaux artistes notamment.

Spotify Lecteur Web
Le lecteur est accessible dès aujourd’hui, il suffit de rentrer vos identifiants ou de vous connecter avec votre compte Facebook. Le lecteur se trouve à l’adresse player.spotify.com. Petite note aux petits malins qui pensent que les bloqueurs de publicités comme AdBlock retirent les pubs sur les comptes gratuits. Détrompez-vous, elles y sont toujours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Disponible depuis un moment

  2. Jean-Baptiste

    @Honyme : « Il était jusqu’à présent en version bêta ». Aujourd’hui, c’est la version finale.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |