Comparateur
- AUTO
Instagram teste actuellement un nouveau bouton chez certains utilisateurs professionnels. Ce bouton est « Contacter », il permet aux utilisateurs de rentrer en contact avec l’auteur du profil par email. Il permet aussi d’avoir un itinéraire pour se rendre à une adresse (comme le magasin le plus proche).
Ce système sera fort pratique pour communiquer avec une marque, une boutique de quartier, un spécialiste et autre. À ce jour, aucun moyen n’est possible pour parler avec eux, si ce n’est de laisser un commentaire sous une photo ou une vidéo. Ici, la nouvelle méthode se veut plus directe. On peut imaginer la nécessité d’avoir un email pour avoir différentes informations à propos d’un produit par exemple.
Instagram a confirmé à TechCrunch mener ce test avec une poignée de personnes, mais n’a pas précisé quand il serait en place pour l’ensemble des professionnels. Cela pourrait se compter en semaines comme en mois.
Avec ce bouton Contacter, Instagram sait que les utilisateurs seront ravis et sait aussi que davantage de professionnels rejoindront le réseau social. Tout le monde y gagne ici, un bon point pour mettre en place le bouton. Pour rappel, Instagram compte plus de 400 millions d’utilisateurs.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03
3 commentaires pour cet article :