Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après son application, Instagram met en place les découvertes sur le web

Après son application, Instagram met en place les découvertes sur le web

Instagram est en train de faire évoluer son site depuis peu, là où l’utilisateur peut retrouver une expérience similaire à l’application mobile. La semaine dernière, il a mis en place la possibilité de voir les notifications grâce à un bouton dédié. Aujourd’hui, on retrouve un nouveau bouton (placé à côté de celui pour les notifications) afin de faire des découvertes.

Instagram Decouvertes Web

Avec une icône en forme de boussole, la nouvelle section propose une série de comptes pouvant potentiellement intéresser les utilisateurs. On retrouve un compte d’une personne étant ami(e) sur Facebook (mais à laquelle nous ne sommes pas obligatoirement abonnés sur Instagram) et un compte d’une personne qui n’est pas liée à nous (mais qui peut nous intéresser). Dans la capture d’écran, on peut voir TF1. Instagram met à chaque fois le nom du compte, le pseudo, les trois dernières photos publiées et un bouton pour s’abonner naturellement.

Avec l’ajout des notifications et d’une partie découverte sur le web, Instagram prouve que son application mobile n’est pas la seule qui doit obtenir des fonctionnalités avancées. Les utilisateurs sur le web profitent d’une expérience presque aussi complète que sur mobile, à l’exception des photos et des vidéos qui ne peuvent toujours pas être postées depuis un ordinateur. Cela viendra peut-être un jour !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |