Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Facebook Home change Android dans les grandes lignes

Facebook Home change Android dans les grandes lignes

Le Facebook Phone arrive. Le réseau social l’annoncera officiellement ce soir lors d’une conférence où les journalistes sont conviés. Le secret a été très mal gardé, tous les détails majeurs ont été dévoilés récemment et d’une traite. Le design général qui fait penser à l’iPhone 5 d’Apple dans les grandes lignes ainsi que Facebook Home, ce launcher qui sera la base de cette version Android modifiée dans les profondeurs. 9to5Google révèle aujourd’hui le look qui sera sur ce Facebook Phone, qui s’appellera First et développé par le taïwanais HTC. Facebook mise clairement sur l’aspect social, il est possible de poster un statut, envoyer une photo ou indiquer le lieu où vous vous trouvez directement depuis le menu du téléphone. Il se trouve au dessus des différentes applications installées. Justement à ce sujet, on retrouve bien évidemment l’application native Facebook ainsi que Facebook Messenger ou encore Instagram. Le coup est très bien joué, le réseau social a acquis le service de partage photos l’année dernière pour une importante somme d’argent. Le nombre d’utilisateurs est à ce jour faramineux dans le monde entier.

Facebook Home leak
La deux photos ci-dessous montrent à priori ce qui serait l’écran d’accueil sur la première et le partage de photo sur la deuxième. Elle est d’ailleurs intéressante car on note le partage possible via Twitter et Google+, les deux concurrents de Facebook à ce jour. Il est vrai que pour attirer le client potentiel, il est nécessaire de s’ouvrir à tout le monde et non rester dans son univers fermé.

Facebook Home Leak 2
Le tout sera confirmé ce soir à partir de 19h (heure française). Les caractéristiques annoncées suffissent amplement pour de la navigation internet ou autres services liés, pas sûr que les aficionados de la rapidité poussée soit néanmoins intéressé. On parle alors de smartphone de milieu de gamme, contrairement aux iPhone et aux Galaxy S qualifiés de haut de gamme. Le prix sera également un atout majeur à prendre en compte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Sites De Bourse En Ligne

    Cela fait un bon moment que je n avais pas denicher un billet de cette trempe !!!
    Sites De Bourse En Ligne http://yazh.co/ourseeormation77332

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |