Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Panne du PSN : Sony offre un jour supplémentaire aux joueurs

Panne du PSN : Sony offre un jour supplémentaire aux joueurs

Il y a 10 jours, le PlayStation Network est tombé en panne pendant de longues heures. Sony avait confirmé un problème sur son service qui permet, notamment, de jouer en ligne sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PS Vita. Les joueurs pouvaient seulement jouer en solo.

Dedommagement Panne PSN Janvier 2015

Sony annonce aujourd’hui faire un dédommagement. Le constructeur a commencé à envoyer les emails aux joueurs, tous ne l’ont pas reçu. Seuls les Américains sont visés pour l’instant il semblerait, les Européens devraient suivre dans la foulée. Dans son email, Sony parle d’une interruption intervenue sur le PlayStation Network récemment.

Quel est le dédommagement proposé ? Sony offre un jour supplémentaire aux joueurs abonnés au PlayStation Network. Le jour n’est pas ajouté automatiquement cependant, les joueurs doivent utiliser un code promotionnel valable jusqu’au 31 mars prochain. Le jour supplémentaire sera ajouté à la date à laquelle leur abonnement se termine normalement.

Ceux avec un abonnement au PlayStation Network sont invités à surveiller leurs emails d’ici les prochains jours afin de ne pas louper celui de Sony. Pour information, il est possible de suivre le statut du PlayStation Network depuis le site de Sony.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Ils nous prennent vraiment pour des C***

  2. Ils se sont pas foulés franchement –‘

  3. Perso j’ai reçu le fameux mail pour info ;)

  4. Je suis en Belgique, et j’ai reçu le mail hier soir.

  5. Le PSN et le PS+ sont deux choses totalement différentes puisque n’importe qui avec une PlayStation est abonné au PSN (gratuit). En revanche pour le PS+ c’est autre chose.
    Et pour tous ceux qui jouent en ligne gratuitement sur PS4 il n’y a évidemment aucun dédommagement. Le PC risque de revenir en force d’ici quelques années sachant que les jeux sont moins chers à l’achat, que la ludothèque est un million de fois plus importante, qu’il y a forcément rétrocompatibilité et que jouer en ligne est gratuit. D’ailleurs il n’y aura jamais d’interruption totale du multijoueur pour tous les jeux en même temps sur PC. Seul inconvénient : un prix à l’achat un peu plus élevé et le fait de devoir acheter une manette séparément.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |