Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2016] Segway et Intel dévoilent un Hoverboard…qui peut aussi se transformer en robot

[CES 2016] Segway et Intel dévoilent un Hoverboard…qui peut aussi se transformer en robot

Créé en partenariat avec Segway, NineBot (Xiaomi) et Intel, le nouveau hoverboard personnel qui a été présenté sur la scène du keynote d’Intel cache une surprise de taille : l’engin peut en effet se transformer en un véritable robot, la canne centrale pouvant être surmontée d’un écran qui affiche les expressions d’un visage numérique ! Le robot-hoverboard utilise la technologie Realsense d’Intel pour se diriger de façon autonome dans son environnement et il est même possible de lui rajouter des bras mécaniques et mobiles pour un résultat encore plus probant; Wall-E 2.0 nous voilà !

L’Hoverbutlerbot n’est pas seulement un prototype destiné aux salons d’électronique puisqu’Intel a l’intention d’en faire une plateforme ouverte dès le second semestre de cette année. Un SDK sera proposé aux développeurs à la même période et permettra de rajouter de nouvelles fonctions à ce qui n’est pour l’instant qu’un proof-of-concept un peu évolué. Moment fort de cette présentation, cet instant où les bras mécaniques viennent d’être rajoutés à l’Hoverbutler et où ce dernier s’exclame alors : “Est-ce que ce sont mes bras ? Fantastique !“.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. OMG es-ce que ça flotte dans les airs !?!?!?, non, donc ce n’est pas un hoverboard!!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |