Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook améliore son service Offres, ajoute une option de rappel

Facebook améliore son service Offres, ajoute une option de rappel

Facebook teste actuellement un nouveau format de son service Offres qui permet de bénéficier de remises lorsque les entreprises publient des offres sur leurs pages Facebook. L’interface change, elle devient plus attirante grâce à sa plus grande taille et ses nouvelles options. Au lieu d’avoir seulement le traditionnel « Obtenir l’offre », l’utilisateur se verra désormais offrir le choix de faire l’achat immédiatement ainsi que d’avoir un rappel. Le bouton achat renvoie directement vers l’enseigne qui propose la promotion, alors que le bouton de rappel permet à l’enseigne en question de vous envoyer un mail et une notification Facebook quand elle le souhaite afin d’être sûr que vous ne la loupiez pas. Elle ne pourra le faire qu’une fois par promotion. Si vous choisissez de demander un rappel, une second fenêtre vous permet de partager l’offre avec vos amis sur leurs fils d’actualité. Là encore, l’option est facultative alors qu’elle est imposée à ce jour.

Facebook Offres nouvel affichage
Facebook dit travailler avec quelques partenaires pour tester cette fonctionnalité. Elle est pour l’instant en phase de test. L’affichage classique se fera donc encore pour un bon nombre d’utilisateurs. A noter que le service Offres est bien implanté aux Etats-Unis, des chaines de restaurants rapides, ou encore des e-commerçants l’utilisent régulièrement pour proposer des coupons à leurs clients inscrits sur le réseau social. En France, la tendance ne semble pas prendre. Il est vrai que peu de partenaires français semblent travailler avec Facebook à ce jour.

Source | Inside Facebook



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |