Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft annonce Battlefield 4 pour le 29 octobre 2013

Microsoft annonce Battlefield 4 pour le 29 octobre 2013

Battlefield 4 a été officialisé il y a peu par Electronic Arts et DICE avec la publication d’une vidéo de jeu in-game durant 17 bonnes minutes. Nous connaissons pour l’instant quelques détails sans rien d’extraordinaire cependant. La date de sortie est vague, à savoir « automne 2013 ». Quel jour, quel mois, nul ne sait. Mais Microsoft a vendu la mèche avant de vite l’éteindre sur son blog. « Battlefield 4 arrivera sur Xbox 360 le 29 octobre 2013 » pouvait-on lire ce week-end. Aujourd’hui, le message a été changé en « Battlefield 4 arrive sur Xbox 360 ». Bien sûr, Microsoft se passe de mentionner les autres consoles qui profiteront de ce nouvel opus, c’est de bonne guerre. Il est attendu pour être disponible sur PlayStation 3 et PC, à priori pour ce même 29 octobre. La version PlayStation 4 a à son tour été confirmée il y a peu, néanmoins pas de date de sortie pour celle-ci du fait que la console n’est pas encore disponible.

Battlefield 4
D’un autre côté, Microsoft n’a pas encore annoncé la prochaine génération de sa nouvelle Xbox. Il n’est pas impossible que Battlefield 4 débarque sur celle nommée pour l’instant Xbox 720, mais là encore aucune date de sortie n’est avancée. A noter que ce 29 octobre 2013 ne peut être certifié à 100%. Certes, la date a fuité mais EA et DICE peuvent encore changer leurs plans à la dernière minute. Néanmoins, elle devrait être la bonne. Les pré-commandes pour la version PC sont d’ores et déjà disponibles à cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |