TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Electronic Arts et le studio DICE ont officiellement levé le voile sur le nouvel épisode de Battlefield, le quatrième opus de la saga. Il sera disponible cet autonome sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4 et Xbox 360. Toute pré-commande intégrera un pack d’extension avec du contenu exclusif, alors que celles passées sur Origin, la plateforme de distribution numérique d’Electronic Arts, seront plus enrichies. En plus du pack d’extension, les joueurs se verront offrir des objets bonus lors de leurs campagnes et surtout un accès à la bêta du mode multijoueur. Le prix pour la version PlayStation 4 n’a pas été annoncé, nous imaginons qu’il se calquera sur celui de la version PlayStation 3 à savoir une soixantaine d’euros pour l’édition standard et dix euros supplémentaires pour l’édition deluxe. Les pré-commandes pour la version PC sont d’ores et déjà disponibles à cette adresse.
Electronic Arts en a profité pour présenter un trailer de son nouveau jeu qui dure un peu moins de 20 minutes. La première scène montre des soldats bloqués dans une voiture qui est en train de couler. Ils se doivent de sortir de là pour compléter leur mission. Les graphismes sont de qualité, Battlefield 3 avait déjà fait fort lors de son lancement. Bien sûr, la progression n’est pas aussi grosse qu’auparavant mais elle se doit d’être soulignée. Rendez-vous cet automne donc !
Drew Barrymore (E.T, Drôles de Dames) nourrit une nouvelle ambition hollywoodienne : revisiter le film culte Death Becomes Her (La mort vous va si...
Microsoft dévoile les jeux qui vont rejoindre le Xbox Game Pass en septembre 2025. Il y a six titres cette fois-ci, soit deux de moins en...
Dolby dévoile Dolby Vision 2, une avancée dans la qualité d’image au niveau du HDR, promettant une expérience visuelle...
Depuis ce lundi 1er septembre, les principales plateformes sociales chinoises, dont WeChat, Douyin (TikTok en Chine), Weibo et Xiaohongshu, ont...
Les éditeurs de presse français intensifient leur lutte contre l’utilisation non autorisée de leurs contenus par les services...