Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Facebook prévoit une conférence le 4 avril pour dévoiler son smartphone

Facebook prévoit une conférence le 4 avril pour dévoiler son smartphone

Facebook a convié la presse à venir à se rendre dans ses locaux le 4 avril prochain. Le carton d’invitation fait une belle allusion au système d’exploitation mobile de Google, à savoir Android. La conférence aura lieu à Menlo Park en Californie à 10 heures (heure locale), soit 18 heures en France. Sur l’instant, on pourrait penser qu’une mise à jour majeure de l’application Android du réseau social serait annoncée. Mais après tout, pourquoi se consacrer uniquement à Android et non pas à iOS en plus, la plate-forme mobile d’Apple ? Tout simplement car l’événement ne sera pas porté sur ce sujet. En effet, TechCrunch rapporte que Facebook va enfin lancer son téléphone, tant annoncé par les rumeurs au fil des dernières années, en collaboration avec le fabricant taïwanais HTC. Le système d’exploitation installé est dit pour un Android modifié avec une multitude de fonctionnalités réservées à l’accès au réseau social depuis le téléphone. Les possesseurs d’iPhone et d’iPad connaissent déjà un peu cette intégration dans iOS 6. Elle est néanmoins limitée dans l’immédiat.

Facebook Invitation 4 Avril 2013
Facebook pourrait ainsi intégrer par défaut son application Messenger dédiée aux conversations entre les utilisateurs, ou encore le fil d’actualité directement sur la page d’accueil avec en outre l’accès aux différentes applications. De son côté, 9to5Google rapporte que le réseau social et HTC développent depuis peu une campagne publicitaire en interne. Nous aurons la réponse jeudi prochain, la conférence devrait être diffusée en direct pouvant être vue par n’importe qui.

Il s’agira de la troisième invitation envoyée en ce début d’année 2013. Les fois précédentes, les journalistes ont assisté à la présentation de Graph Search, son moteur de recherche approfondi, et son nouveau fil d’actualité prochainement mis en service pour tout le monde, d’ores et déjà disponible pour une poignée de personnes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Djguenroc

    Deja que htc a du mal a fabriqué le one, ils sont pas dans la merde.

  2. Quand tu regardes la tête du smartphone, ça donne pas envie de l’acheter..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |