Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Attentats de Paris : le gouvernement invite à publier des selfies sur les réseaux sociaux avec le drapeau français

Attentats de Paris : le gouvernement invite à publier des selfies sur les réseaux sociaux avec le drapeau français

Ce vendredi, une hommage national sera rendu aux victimes des attentats de Paris intervenus le 13 novembre dernier. 130 morts et 352 blessés sont à compter, ce sont les derniers chiffres communiqués officiellement.

Hommage Attentats Paris Selfie

Afin de préparer le terrain pour l’hommage, le gouvernement invite les Français à mettre le drapeau français à leur fenêtre puis à prendre un selfie en bleu-blanc-rouge. Le gouvernement invite ensuite à publier ce selfie sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FiersdelaFrance, puis de le mettre en photo de profil. Cela en fait des consignes !

Tout le monde n’a pas un drapeau français à domicile, c’est pour cette raison que le gouvernement propose de le télécharger en se rendant à cette adresse. Il invite les Français dans cette situation à le faire puis à l’imprimer pour l’afficher.

Ce message a été posté sur le site du gouvernement et a été repris par les comptes Twitter du quai d’Orsay et de la maire de Paris. Il s’agit bien évidemment d’un acte non obligatoire, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Cela montre en tout cas que le gouvernement mise sur les réseaux sociaux pour réunir les Français.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est d’un ridicule …

  2. Ils croient sérieusement que ces attentats vont permettre aux français d’avoir le sentiment d’être unis.. Pathétique..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |