Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Xbox One se met à jour avec une nouvelle interface et la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360

La Xbox One se met à jour avec une nouvelle interface et la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360

Microsoft propose aujourd’hui une importante mise à jour pour la Xbox One. Il s’agit de la plus importante depuis la sortie de la console. Deux changements importants sont à noter dans cette version.

Le premier se remarque dès le lancement : une toute nouvelle interface. Microsoft a décidé de la rafraichir pour mieux de lisibilité et plus de clarté afin de s’y retrouver dans les menus. Elle se veut aussi plus fluide que la précédente. Selon les joueurs qui l’ont installée, il faut un temps d’adaptation pour bien s’y retrouver. Mais au bout de quelques minutes/heures, ils reconnaissent préférer la nouvelle interface.

Tout n’est parfait pour ce premier lancement, Microsoft liste déjà les problèmes connus qui seront corrigés dans de futures mises à jour. La liste peut être retrouvée sur le site de Microsoft.

La seconde nouveauté importante est l’arrivée de la rétrocompatibilité avec les jeux Xbox 360. Les joueurs peuvent maintenant jouer aux anciens jeux directement sur la Xbox One. 104 jeux sont proposés au départ, la liste est disponible dans cet article. Microsoft promet d’enrichir la liste au fil du temps.

La mise à jour est disponible dès maintenant, elle peut être forcée en allant faire un tour dans les réglages. Elle est un peu lourde, à savoir 1,15 Go.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. la nouvelle interface de la ONE est génial je suis vraiment content du boulot qu’a fait Microsoft au moins il se tourne pas les pouce comme chez sony qui vit trop sur leur acquis sa va leur porté préjudice la ONE est bien plus complète que la Ps4 rien quand exclu y’a pas photo les multimédia sur la one est énorme le live juste fantastique meilleur server etc 7 mois que j’ai pas allumer ma PS4 tellement elle m’a décu !

    • Un peux pareil que toi je suis encore sous Ps3 mais je compte passer sous Xbox prochainement au moins pas de lobby ou de booster sous Xbox du moins que je sache

    • Franchement pour les exclus c’est subjectifs, mais sinon c’est vrai que la nouvelle interface est au top et encore plus fluide qu’avant c’est super!
      Avec la rétrocompatibilité on aura plus besoin de garder nos anciennes consoles pour continuer à jouer à nos anciens jeux, je suis vraiment content que Microsoft fasse tant d’efforts pour rattraper la PS4 alors que Sony est effectivement en train de se tourner les pouces :/
      Je garde quand même la PS4 pour quelques exclus mais si elles se tarissent je la revendrais.

  2. Les jeux son en anglais :( c’est dommage avec PerfectDark zéro

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |