Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat rassure ses utilisateurs après la mise à jour de ses conditions d’utilisation

Snapchat rassure ses utilisateurs après la mise à jour de ses conditions d’utilisation

Snapchat a reçu une mise à jour récemment. Les utilisateurs ont été invités à accepter les nouvelles conditions d’utilisation au premier lancement après la mise à jour. Beaucoup d’entre eux se sont inquiétés et Snapchat a tenu à réagir pour les rassurer.

Snapchat Logo

Snapchat explique que les snaps et les conversations entre utilisateurs restent privés, et ce depuis le départ. L’application dit effacer les snaps et chats de ses serveurs quand ils ont été visionnés ou lus. Qu’est-ce qui a changé dans ce cas ?

Selon Snapchat, une autorisation a été mise en place pour lui permettre de diffuser les snaps des utilisateurs dans les Live Stories. C’est « officiellement » légal à partir de maintenant. De plus, le service ajoute avoir modifié les mots utilisés dans ses conditions d’utilisations et dans sa politique de confidentialité pour qu’elles puissent être lues facilement.

Autres modifications, la mention des replays qui peuvent être payants avec des achats intégrés ou encore les informations personnelles qui sont visibles par les autres utilisateurs de Snapchat.

La politique de confidentialité peut être lue depuis cette adresse et les conditions d’utilisation peuvent être lues depuis cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. J’adore le passage où il est dit que les conversations son effacer après avoir été visionné. C’est pas comme si après le piratage de snapchat on avait constaté qu’ils gardaient toutes sur leurs serveurs. C’est pas beau de mentir à ses utilisateurs snapchat!

    • Si tu avais un peu suivi, les données égarées sont dues à des utilisateurs ayant utilisés des applications SAUVEGARDANT LES PHOTOS ET CHAT de l’utilisateur qui l’utilise afin de ne jamais perdre une photo (ou de garder une photo des seins de sa copine sans faire de capture d’écran et lui montrer par la même occasion sue la soirée sera rythmé de FAP FAP main droite car la gauche est ouvert sur SNAPSAVE. ;) )
      Les serveurs de Snapchat n’ont PAS été touché par ce piratage de grande envergure.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |