Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype s’excuse après l’importante panne qui a duré toute une journée

Skype s’excuse après l’importante panne qui a duré toute une journée

Lundi, Skype a connu une grosse panne dans le monde entier. Il n’était plus possible de converser avec ses proches, le système était en carafes. Skype avait reconnu un problème, mais a mis de longues heures avant de le réparer pour retrouver une situation normale où les utilisateurs pouvaient discuter entre eux.

Skype Application Bureau Windows

« Nous sommes extrêmement désolés pour toute gêne posée à nos utilisateurs », écrit Skype sur son blog. « Nous savons que beaucoup d’entre vous avaient besoin d’utiliser Skype pendant la panne, et découvrir que vous ne pouviez pas a été extrêmement frustrant », a ajouté le service de VoIP.

Il y a eu différents cas. La plupart des utilisateurs ont été déconnectés suite à une mise à jour faite au niveau des serveurs qui était plus grosse que d’habitude. Par conséquent, Skype sur ordinateur, smartphone et tablette n’a pas supporté et a déconnecté tout le monde. En essayant de se reconnecter, il y avait un afflux très important, ce qui a surchargé les serveurs de Skype. Là aussi, il y a eu des erreurs. D’autres utilisateurs ont tout simplement été empêchés de passer des appels vers des mobiles.

Aujourd’hui, Skype remarche normalement. Skype rappelle que les utilisateurs professionnels, qui disposent d’une version dédiée, n’ont pas été touchés par la panne parce que les serveurs utilisés sont différents.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |