Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter Ads est maintenant disponible dans plus de 200 pays et territoires

Twitter Ads est maintenant disponible dans plus de 200 pays et territoires

Twitter Ads n’est pas connue du grand public, et pourtant il la voit tous les jours. Il s’agit de la plateforme publicitaire de Twitter. Quand un tweet sponsorisé apparait sur sa timeline, il peut se dire qu’elle a été créée par un annonceur qui est passé par Twitter Ads.

Twitter Ads

Jusqu’à présent, Twitter Ads était proposé dans 33 pays. À partir d’aujourd’hui, cette donnée a été multipliée par 6 puisque la plateforme publicitaire du réseau social est maintenant disponible dans plus de 200 pays et territoires. Les petites et moyennes entreprises du Honduras à Hong Kong peuvent atteindre plus efficacement leurs audiences cibles sur Twitter en 15 langues. À ce jour, il y a environ 100 000 annonceurs actifs sur Twitter, dont des TPE (très petites entreprises) et des PME (petites et moyennes entreprises).

Sur son blog, Twitter dit avoir « écouté les retours de nos clients sur comment ils utilisent nos outils de mesure et de ciblage créatifs pour générer des clics vers votre site web ou des conversions, des prospects, et des installations d’application ». En les écoutant, le réseau social a pu améliorer sa plateforme publicitaire.

Trois points sont mis en avant pour Twitter Ads : sélectionner le meilleur format publicitaire pour sa campagne, atteindre son audience cible et suivre et analyser ses résultats en temps réel. Les intéressés peuvent se rendre ads.twitter.com pour créer une campagne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |