Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free : révision des tarifs de roaming vers les destinations lointaines et baisse du MMS

Free : révision des tarifs de roaming vers les destinations lointaines et baisse du MMS

Les abonnés Free Mobile commencent à recevoir des informations concernant la révision de certains tarifs de roaming ou bien encore la baisse du coût du MMS. L’ajustement sur le roaming est malheureusement à la hausse pour environ 80 destinations lointaines (Afrique, Asie et Amérique Latine), le coût à la minute passant généralement de 1 euro à 1,5 euro, ce qui est une hausse très conséquente. Quelques (rares) tarifs seront en baisse néanmoins : le coût du roaming en provenance de Mauritanie passera ainsi de 2,19 euros à 1,75 euro.

Logo Free Mobile

Concernant l’Europe, le coût du MMS et du Mega-octet de donnée (facturé au même tarif chez Free) baissera dans de faibles proportions dès la rentrée de septembre (par exemple, on passe de 0,23 euro pour l’envoi ou la réception d’un MMS en Allemagne à 0,19 euro). Ceux qui bénéficient d’un abonnement avec MMS et SMS illimités partout en Europe ne sont bien sûr pas concernés par ces modifications de tarifs; malheureusement pour les abonnés Pass Destination, au delà du seuil des 3Go/mois, Free se réserve le droit de bloquer tout accès internet partout en Europe et de réduire le débit en France métropolitaine; un pass « illimité » plus vraiment illimité en somme…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

    • Tu dis de la merde. Le gros défaut de free c’est le réseau, on le capte que dans les grandes villes (data), sinon aucun soucis. Après gros défaut au niveau du prix de l’adsl…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |