Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft : les jeux marquants présentés à l’E3 2015

Microsoft : les jeux marquants présentés à l’E3 2015

Microsoft a dévoilé une longue liste de titres pour sa Xbox One lors de cet E3 2015, en sus d’annonces plus particulières comme une nouvelle manette pour hyper-gamer ou la rétro-compatibilité des jeux de la 360. Dans la masse de tout ce qui a été présenté, KultureGeek vous a sélectionné 5 titres marquants qui devraient largement rassurer les joueurs Xbox One sur leur choix de console.

Halo 5 Guardians – Xbox One

Le titre phare de la One se dévoile au travers d’une vidéo de gameplay montrant une partie du mode campagne joué en coop (jusqu’à 4 joueurs en tout). C’est beau, très propre, et fait monter la licence d’un gros cran sur le plan technique. Halo 5 Guardians débarquera le 27 octobre sur Xbox One.

Sea of Thieves – Xbox One – Windows 10

Vraie nouveauté et exclusivité de la One, Sea of Thieves est un jeu du studio Rare (ceux qu’on attend plus…) qui place le joueur à l’époque de la grande piraterie navale. Si le niveau technique ne fait fait pas tomber à la renverse, le rendu des combats de cette époque, et le bruit des boulets de canon fracassant la coque du navire suffisent à créer l’excitation…

Gear of War 4 – Xbox One

Le poids lourd d’ID software revient sur Xbox One et PC, et c’est toujours un plaisir de retrouver Marcus et sa bande de joyeux drilles dans des aventures toujours aussi « badass ». Le ton décalé de ce shoot bourrin mais toujours réalisé avec un grand soin fera sans doute des merveilles lors de sa sortie. L’ambiance semble néanmoins avoir un quelque peu changé pour ce quatrième opus, qui lorgne vers le survival horror. Sortie prévue à l’été 2016.

ReCore – Xbox One 

Le jeu du créateur de Metroide Prime est sans doute la grosse surprise et l’exclu Xbox One vedette de cet E3 2015. Le joueur incarne une jeune héroïne accompagnée de son chien robot, tous deux perdus au milieu d’un désert qu’on imagine post-apocalyptique. La qualité de la mise en scène et de la musique, et le soin apporté au design global de ce titre en font sans aucun doute LE jeu à suivre sur Xbox One .

Rise of the Tom Raider

La belle héroïne revient en mode survie, et en exclusivité temporaire sur la One. Graphismes impressionnants et phases de jeu variées pour un titre qui se situe dans la continuité du précédent opus (ce qui n’est pas pour nous déplaire). La sortie du titre est prévue pour le 10 novembre.

A noter que Microsoft a aussi annoncé une « date » de sortie pour le prochain Forza Motorsports 6, qui devrait donc être disponible au printemps 2016 et l’on sait que les mods de Fallout 4 prévus pour la version PC sortiront aussi pour la Xbox One (grâce à …Windows 10).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    et pas d’article sur la conférence Sony ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |