Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Voiture autonome : Google commence à publier des rapports mensuels sur les accidents

Voiture autonome : Google commence à publier des rapports mensuels sur les accidents

Les voitures autonomes vont envahir les routes d’ici les prochaines années. Plusieurs constructeurs y travaillent et même des entreprises high-tech, comme Google. Ces voitures sont actuellement en préparation, de nombreux tests sont réalisés pour éviter les accidents. Les modèles de Google en ont déjà connu au fil des derniers mois, aucun n’a fait de blessé précise Google.

Google Voiture Sans Conducteur Autonome

À partir de maintenant, Google va publier des rapports mensuels autour de ses voitures autonomes. Le but étant de bien clarifier certains points afin que la presse ne mélange pas tous les détails et n’exagère pas les accidents, comme cela a pu être le cas ces dernières semaines.

Google va donc lister le nombre d’accidents dans ses rapports annuels, s’il y a des accidents bien sûr. Google précise avoir connu 12 accidents au total depuis 6 ans après avoir parcouru presque 3 millions de kilomètres.

Dès cet été, les premières voitures autonomes de Google vont rouler sur les routes de Mountain View en Californie. Elles seront dans le trafic avec les autres voitures et les conducteurs. C’est réellement à partir de ce moment que les tests vont commencer.

Les rapports seront publiés tous les mois sur le site de Google. Celui pour le mois de mai peut déjà être lu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Des test de danger de mort ? 12 accidents ça crain

    • Avez vous au moins lu le rapport détaillé des 12 accidents en question? Aucun dommage corporel, responsabilité toujours humaine et en aucun cas de la voiture autonome, et avec vous comparé au nombre d’accidents qui aurait été provoqués par un conducteur humain dans le même temps…?
      Je crois surtout que la voiture autonome touche à un tabou, celui de la toute puissance éprouvée au volant par les chauffards machos de base qui se croient sur une piste de F1 et seraient sans doute les mêmes à se prendre une google car par l’arrière, simplement parce qu’ELLE va ralentir à un cédez le passage alors que EUX ne le feraient pas.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |