Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung aime le plastique et le fait savoir

Samsung aime le plastique et le fait savoir

Lorsqu’on pense à Samsung et à ses mobiles, on pense directement au côté plastique qui équipe bon nombre d’entre eux. C’est d’ailleurs l’une des remarques les plus mises en avant par de très nombreux consommateurs. En effet, Apple, Nokia, et les autres utilisent d’autres matériaux comme le verre, l’aluminium, rendant au final un produit plus prestigieux. Y.H. Lee, le vice-président de la branche mobile chez Samsung, s’est justement entretenu avec CNET pour discuter entre autre de cet aspect. L’homme explique que la marque ne se focalise pas sur la qualité esthétique de l’appareil, mais regarde plutôt en combien de temps elle pourra produire son téléphone, sachant que les quantités sont importantes. Il surenchérit avec le fait que le plastique est léger, et est plus durable que les matériaux utilisés par la concurrence. La matière peut être pliée et absorbe mieux les chocs, dit-il. Néanmoins, la demande du client est là, le plastique à beau être pratique, il ne donne pas spécialement cet aspect gracieux au téléphone.

samsung-galaxy-s3
Lee annonce que Samsung a essayé de trouver un juste milieu avec son Galaxy S4, prêt à dévoilé le 14 mars. « Je pense que le prochain modèle a un bel équilibre. Nous avons écouté le marché et essayé de s’y adapter ». Le prochain smartphone du coréen devrait donc être de meilleure qualité que les générations précédentes. Il faut maintenant attendre moins d’une semaine pour avoir la réponse de manière visuelle, et surtout officielle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. cestlefeu

    plastique plus durable que l’alu?… non je crois pas

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |