Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo LEGO Worlds : LEGO dévoile son concurrent de Minecraft

LEGO Worlds : LEGO dévoile son concurrent de Minecraft

Les rumeurs (une nouvelle fois) ne s’étaient pas trompées; LEGO vient d’annoncer en grande pompe un Minecraft-like du nom de LEGO Worlds. Le jeu développé par le studio IT Games proposera aux joueurs – dans un premier temps – un nombre illimité de mondes générés aléatoirement, des mondes bien sûr entièrement composés de briques et de personnages tirés de la célèbre licence.

Une fois à l’intérieur d’un de ces monde-LEGO, le joueur pourra à sa guise explorer et/ou modifier les éléments du décor, à la façon en effet d’un Minecraft (même si pour l’instant les fonctions possibles semblent être bien moins « riches » que le jeu de Microsoft). Les fans pourront même se procurer des sets de LEGO issus des véritables boîtes « physiques », ce qui devrait enrichir assez vite le contenu initial quand on songe aux nombres de franchises qui ont signé avec le fabricant de jouet (et éditeur de jeux vidéos). Et tout comme dans Minecraft encore, il sera possible de « partager » ses créations avec d’autres joueurs.

Ceux qui sont intéressés peuvent se précipiter, contre 15 euros, sur la version Early Access du titre déjà disponible sur Steam.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Lokopixo974

    mouais… se présenter directement comme « concurrent » d’un jeu culte et massif à souhait, c’est pas une bonne idée… et puis les décors me rappellent beaucoup Cubeworld

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |