Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Voy’R : face à la censure des géants américains, deux français créent un Instagram gentiment libertin

Voy’R : face à la censure des géants américains, deux français créent un Instagram gentiment libertin

Il fallait bien que ça arrive. A force de voir le moindre bout de téton être banni de l’App Store, de Facebook ou d’Instagram comme s’il s’agissait de nitroglycérine, deux français (forcément) ont fini par créer l’application mobile Voy’R (le jeu de mot est volontaire), qui permet à tous et à toutes de pouvoir partager des photos dénudées dont l’anonymat est garanti à 100%. Et bien sûr, aucune censure ne vient « masquer » des zones du corps pourtant aussi naturelles que les nuages dans le vent…

Voy'R

Voy’R reste très soft

Comme on peut s’en douter, Voy’R a été éjecté sans la manière des Apple Store et autres Google Play où il a tenté de faire son trou. Par trois fois, les lutins puritains des boutiques américaines ont opposé un « non » ferme aux velléités de nudité de nos 2 français. Finalement le logiciel coquin s’est retrouvé directement accessible (pour Android) sur le site Web du studio Bonjour Madame (ça ne s’invente pas…).

th_voyr

Qu’on se le dise, les photos contenues dans Voy’R, pour la plupart, n’ont pas de quoi choquer grand monde pour quiconque a ouvert un livre d’anatomie en fin de collège. Des hommes et des femmes, jeunes dans leur grande majorité, s’encanaillent à montrer leurs atours et attributs sans que jamais on ne puisse distinguer leur visage. Clairement plus proche des « jolis seins de la voisine d’à côté » que du porno de Canal +, le soft n’a rien de très licencieux et se contente de surfer sur les envies un peu exhibitionnistes de certains. Pas de quoi fouetter un chat au final, même un chat sado-maso…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |