Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S4 : un defilement des pages avec les yeux

Samsung Galaxy S4 : un defilement des pages avec les yeux

De nouvelles informations au sujet du Galaxy S4 ont été révélées, le téléphone qui sera dévoilé le 14 mars. Le New York Times rapporte que le prochain smartphone de Samsung embarquera une fonction pour suivre les yeux des utilisateurs afin de faire défiler automatiquement les pages. Une fonction en rapport avec la vue est déjà disponible sur le Galaxy S3, elle permet de ne pas éteindre l’appareil tant que son propriétaire reste les yeux rivés vers l’écran. Là, la tâche est différente. Une fois le bas d’une page atteint, le smartphone nouvelle génération va détecter qu’il faudra alors faire défiler afin de voir le contenu suivant. Il se chargera automatiquement de faire le nécessaire sans que l’utilisateur n’ait quelque chose à toucher. La source du New York Times n’a pas souhaité expliquer quelle technologie était exploitée et n’a pas annoncé si Samsung en fera la démonstration lors de sa conférence dans 9 jours à New York. A priori, il est quand même probable que le coréen la présente vue que c’est une première.

glaxy s4-teasing
Des brevets avec le nom « Eye Scroll » (défilement des yeux) avaient été déposés en janvier en Europe et en février aux Etats-Unis. Ils mentionnaient une application qui a une fonction de détection des mouvements oculaires et de défilement d’affichage sur des smartphones et des tablettes. Samsung aura donc un atout de choc pour plaire aux acheteurs potentiels. En plus de cette fonction de suivi visuel, le design général du Galaxy S4 a été révélé il y a quelques heures (lire : Samsung Galaxy S4 : deux nouvelles images confirment son écran plus grand).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |