Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un premier trailer pour Sense8, la prochaine série Netflix produite par les réalisateurs de Matrix

Un premier trailer pour Sense8, la prochaine série Netflix produite par les réalisateurs de Matrix

La prochaine série de Netflix signée par les frêres Wachowski promet d’être explosif. Sense 8, c’est son nom, s’annonce fidèle à l’univers des créateurs de Matrix d’après ce que l’on peut voir dans le premier trailer qui vient d’être dévoilé.

sense8

La série qui comptera 12 épisodes racontera l’histoire de huit personnages dans huit villes différentes qui n’ont l’air d’avoir rien en commun. Mais en réalité, ils son tous un point commun, celui ressentir des choses qu’ils ne devraient pas ressentir.

Voici le pitch :

Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s’entendre et de se parler comme s’ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus sombres secrets des uns et des autres. Les huit doivent dès lors s’adapter à ce nouveau don, mais aussi comprendre le pourquoi du comment. Fuyant une organisation qui veut les capturer, les tuer ou faire d’eux des cobayes, ils cherchent quelles conséquences ce bouleversement pourrait avoir sur l’humanité.

Au casting on retrouve Naveen Andrews (Lost), Bae Donna (Cloud Atlas) et Aml Ameen (Le Labyrinthe) entre autres.  L’histoire intrigante suivra 8 individus qui se retrouvent soudainement connectés entre eux.

Tous les épisodes seront disponibles sur Netflix le 5 juin prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |