Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Diablo 3 sur Playstation : mode offline et multijoueur

Diablo 3 sur Playstation : mode offline et multijoueur

Suite à l’officialisation de Diablo 3 sur PS4 et PS3 durant le PlayStation Meeting 2013 organisé la semaine dernière à New York, Blizzard Entertainment a répondu de nombreuses questions sur le portage du jeu sur les deux consoles de Sony. L’éditeur a confirmé qu’il serait possible de jouer à plusieurs sans être nécessairement connecté, ce qui n’est pas le cas sur PC. Pourtant, depuis toujours Blizzard affirme que pour assurer la meilleure expérience possible, il était obligatoire d’être connecté à Battle.net pour jouer à Diablo III.

diablo playstation

Concernant le mode multijoueur, le directeur de la production explique qu’il sera possible de jouer jusqu’à quatre personnes : « vous pouvez avoir jusqu’à 4 joueurs sur le même écran, … il n’y pas d’écran splitté, on effectue juste un zoom arrière« .

Blizzard ajoute que l’adaptation de Diablo 3 sur consoles a nécessité des modifications en terme de jouabilité et d’interface afin que le jeu puisse être utilisé avec une manette. Mais cette refonte ne permet pas pour autant de substituer un périphérique pour un autre. La manette reste incompatible avec la version PC du jeu. Idem pour la souris et le clavier avec la version console. Il n’y aura également aucune liaison entre le PlayStation Network et Battle.net. Dès lors, les deux communautés resteront séparées.

« Bien que nous pensons que le jeu entre plateformes pourrait être génial, il n’existe à l’heure actuelle aucun projet pour autoriser une connectivité entre le PlayStation Network et Battle.net (ce qui est plutôt courant pour la plupart des jeux sortis sur PC et consoles). En conséquence, les personnages présents sur votre compte Battle.net et sur votre compte PlayStation Network resteront séparés« .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |