Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify : le streaming des musiques de One Direction en hausse de 769% en 24 heures

Spotify : le streaming des musiques de One Direction en hausse de 769% en 24 heures

Spotify a été beaucoup utilisé pendant ces dernières 24 heures. Le service de streaming musical a annoncé que le nombre d’écoutes des musiques du groupe One Direction est grimpé de 769%. C’est tout simplement impressionnant et probablement du jamais vu, quel que soit le service de streaming musical.

One Direction

Les écoutes en masse ont réellement commencé à partir de 18 heures ce mercredi. Elles n’ont cessé de grimper au fil des heures, et ce dans le monde entier. Les morceaux les plus écoutés entre 18 heures et 21 heures se mercredi ont été Moments, Same Mistakes, Spaces, I Wish et Gotta Be You.

Pourquoi cette hausse soudaine du nombre de lectures sur Spotify ? Parce que Zayn Malik, l’un des membres (au milieu sur la photo), a annoncé son départ du groupe. L’annonce a été faite hier à 17h30 par le biais d’un message posté sur le compte Facebook de One Direction. L’affaire a fait du bruit, tous les médias en ont parlé, même les plus sérieux — et ce dans le monde entier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |