Comparateur
- AUTO
Disney aurait mis sur la table pas moins d’1 milliard de dollars pour mettre au point un bracelet connecté, mais pas n’importe quel bracelet. L’objectif de l’entreprise aux grandes oreilles n’est pas de concurrencer Fitbit ou Apple mais d’offrir un certain nombre de services aux visiteurs de ses parcs d’attraction. Ainsi, le Magic Band, qui a pris plusieurs années de développement en interne, est un bracelet connecté contenant une puce RFID, une puce de radio-transmission et une batterie dotée d’une autonomie impressionnante de 2 ans; ce dernier doit permettre aux visiteurs de payer sans contact dans toutes les boutiques dans l’enceinte du parc, d’ouvrir la porte de la chambre de l’hôtel (là encore situé dans le parc) mais aussi d’éviter les files d’attente.
Le Magic Band est disponible en 7 coloris (jaune, orange, gris, bleu, vert, rose et rouge), et peut même être livré à l’utilisateur quelques jours avant son séjour au Parc. Pour l’instant, le Magic Band n’est opérationnel qu’au Parc Disneyland d’Orlando mais d’autres parcs devraient bientôt suivre dont bien sûr le Parc EuroDisney situé aux abords de Paris.
God of War Ragnarök, qui est actuellement une exclusivité PlayStation, devrait débarquer sur PC. Si l’on en croit les...
IBM va annoncer un investissement de 45 millions d’euros dans l’informatique quantique pour développer son laboratoire de recherche en...
Le complexe de lancement 39A du Kennedy Space Center de la NASA a joué un rôle crucial dans l’histoire spatiale américaine. Ce...
La phase 6 du DCU consolide son casting, et tout au moins sur ce plan, il y a de quoi se réjouir. Le film Fantastic Four (Les 4 Fantastiques) de...
Pauvre, pauvre Boeing. Touché par une série noire (en cours) d’incidents sur ses appareils, en difficulté dans le secteur...
10 May. 2024 • 15:53
10 May. 2024 • 14:06
10 May. 2024 • 12:45
10 May. 2024 • 11:45
3 commentaires pour cet article :