TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney aurait mis sur la table pas moins d’1 milliard de dollars pour mettre au point un bracelet connecté, mais pas n’importe quel bracelet. L’objectif de l’entreprise aux grandes oreilles n’est pas de concurrencer Fitbit ou Apple mais d’offrir un certain nombre de services aux visiteurs de ses parcs d’attraction. Ainsi, le Magic Band, qui a pris plusieurs années de développement en interne, est un bracelet connecté contenant une puce RFID, une puce de radio-transmission et une batterie dotée d’une autonomie impressionnante de 2 ans; ce dernier doit permettre aux visiteurs de payer sans contact dans toutes les boutiques dans l’enceinte du parc, d’ouvrir la porte de la chambre de l’hôtel (là encore situé dans le parc) mais aussi d’éviter les files d’attente.
Le Magic Band est disponible en 7 coloris (jaune, orange, gris, bleu, vert, rose et rouge), et peut même être livré à l’utilisateur quelques jours avant son séjour au Parc. Pour l’instant, le Magic Band n’est opérationnel qu’au Parc Disneyland d’Orlando mais d’autres parcs devraient bientôt suivre dont bien sûr le Parc EuroDisney situé aux abords de Paris.
À l’occasion de la journée Spider-Man 2025, Sony a dévoilé un projet qui suscite forcément un fort engouement...
Google dévoilera ses nouveaux produits, incluant le Pixel 10 Pro Fold, la Pixel Watch 4 et les Pixel Buds 2a, lors de la conférence «...
Le mythique Jurassic World s’apprête à prendre son envol dans Microsoft Flight Simulator 2024. Un nouvel add-on sous licence...
C’était prévisible : l’administration Trump souhaite opérer une coupe drastique dans le budget de la NASA pour...
Les nuages s’accumulent : Tesla et Elon Musk sont visés par une action collective déposée par des actionnaires devant une cour...
3 commentaires pour cet article :