TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney aurait mis sur la table pas moins d’1 milliard de dollars pour mettre au point un bracelet connecté, mais pas n’importe quel bracelet. L’objectif de l’entreprise aux grandes oreilles n’est pas de concurrencer Fitbit ou Apple mais d’offrir un certain nombre de services aux visiteurs de ses parcs d’attraction. Ainsi, le Magic Band, qui a pris plusieurs années de développement en interne, est un bracelet connecté contenant une puce RFID, une puce de radio-transmission et une batterie dotée d’une autonomie impressionnante de 2 ans; ce dernier doit permettre aux visiteurs de payer sans contact dans toutes les boutiques dans l’enceinte du parc, d’ouvrir la porte de la chambre de l’hôtel (là encore situé dans le parc) mais aussi d’éviter les files d’attente.
Le Magic Band est disponible en 7 coloris (jaune, orange, gris, bleu, vert, rose et rouge), et peut même être livré à l’utilisateur quelques jours avant son séjour au Parc. Pour l’instant, le Magic Band n’est opérationnel qu’au Parc Disneyland d’Orlando mais d’autres parcs devraient bientôt suivre dont bien sûr le Parc EuroDisney situé aux abords de Paris.
OnePlus a dévoilé sa nouvelle tablette, la OnePlus Pad 3, équipée d’un processeur plus performant et d’un...
La fermeture de Pornhub, YouPorn et Redtube en France fait le bonheur des VPN, puisque ces derniers constatent une hausse significative des abonnements...
Sosh revoit aujourd’hui son offre fibre avec un débit en hausse, une nouvelle Livebox plus performante et le support du Wi-Fi 7, le tout pour...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Sony a profité de sa conférence State of Play pour dévoiler son premier stick-arcade sans fil conçue en interne, un...
5 Jun. 2025 • 20:19
3 commentaires pour cet article :