Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft explique plus en détail la gratuité de Windows 10 pour les pirates

Microsoft explique plus en détail la gratuité de Windows 10 pour les pirates

Microsoft a étonné cette semaine en annonçant la possibilité pour les personnes avec une version piratée de Windows de passer sur Windows 10, et ce légalement. C’est un moyen d’attirer toujours plus de monde afin que la majorité des utilisateurs profite de la dernière version en date du système d’exploitation.

Windows 10 Smartphone PC

Depuis, Microsoft a évoqué plus en détail ce sujet. Les personnes avec une version piratée qui passeront sur Windows 10 seront toujours considérées comme des pirates par Microsoft. Quelles seront les conséquences ? Pour l’instant, rien n’est dit. Peut-être que Windows aura des fonctions désactivées. Ce n’est qu’une hypothèse à ce jour et non une affirmation.

Les pirates pourront passer sur une version légale en passant par le Windows Store si le souhaite. Microsoft va mettre en place un système pour passer d’une version non légale à une version légale. Le prix qui sera proposé n’a pas été communiqué dans l’immédiat.

Pour rappel, Windows 10 sortira cet été en version définitive. Les premiers PC avec la nouvelle version sortiront à la même période. La migration de Windows 7 (ou versions ultérieures) vers Windows 10 sera gratuite jusqu’à l’été 2016.

SourceThe Verge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. apparement le système n’autoriserait que des sessions d’une heure chacune

  2. L’intérêt donc ? Aucun :p

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |