Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free Mobile : une baisse des prix pourrait se faire, selon Xavier Niel

Free Mobile : une baisse des prix pourrait se faire, selon Xavier Niel

Free est le dernier opérateur à s’être lancé sur le mobile, et pourtant il fait beaucoup parler de lui. Voire plus que la concurrence présente depuis plusieurs années. En 2012, Free a bouleversé le marché avec son forfait appels, SMS et MMS illimités avec 3 Go de data (20 Go aujourd’hui) pour 19,99€/mois seulement. Une baisse de prix est-elle encore prévue ?

Free Logo

Xavier Niel a glissé la réponse lors de la publication des résultats de Free. « Je pense que sur le fixe nous avons la possibilité d’avoir une agressivité renforcée et sur le mobile, celle de diviser de nouveau les prix. Il faut nous laisser quelques semaines, quelques mois ou peut-être un peu plus ». Aucun détail supplémentaire n’a été ajouté à ce sujet, si ce n’est qu’il a une participation dans un opérateur israélien, pays où les prix du mobile sont désormais inférieurs à ceux pratiqués en France.

Cette semaine, Free a présenté la Freebox Mini 4K, en attendant le Freebox v7 qui succédera à la Freebox Revolution. Aucune information autour du mobile n’a eu lieu. Xavier Niel avait annoncé au micro de BFM Business en novembre que le mobile allait être traité « entre février et août ». Mais encore une fois, aucune information supplémentaire n’a vu le jour.

Le prix du forfait pourrait être réduit d’ici les prochains mois. Récemment, La Tribune évoquait le prix de 10 euros par mois. Affaire à suivre…

SourceLe Figaro


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. avec Les prix qu’ils pratiquent si ils arrivent à abaisser encore les prix franchement bravo.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |