Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Joe Mobile accepte les cartes bancaires émises depuis un pays frontalier

Joe Mobile accepte les cartes bancaires émises depuis un pays frontalier

Joe Mobile est très ouvert et à l’écoute de ses clients, il le prouve une nouvelle fois aujourd’hui. Le MVNO de SFR propose dès à présent le paiement de ses offres mobiles via des cartes bancaires émises depuis un pays frontalier. Les expatriés habitant Londres, Barcelone ou encore Genève peuvent bénéficier de Joe Mobile. L’offre est intéressante lors des séjours en France pour les compatriotes du fait qu’ils peuvent couper et réactiver leur ligne quand bon leur semble. Il suffit de faire un tour dans les réglages sur son compte pour effectuer cette action. Les cartes bancaires autorisées sont les Visa et Mastercard dans les pays suivants : Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, Grande Bretagne, Italie, Luxembourg, Monaco, Suisse et bien sûr France.

Joe Mobile
Petit hic, mais qui semble logique, la livraison de la carte SIM ne pourra se faire qu’à une adresse française. Pour rappel, Joe Mobile propose une offre toute illimitée (appels, SMS, MMS, Internet 3 Go H+) pour 20 euros par mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |