Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Petit-Tomatan : le robot rigolo qui donne des tomates aux joggeurs

Petit-Tomatan : le robot rigolo qui donne des tomates aux joggeurs

Les ingénieurs japonais ne manquent ni de talent, ni d’humour. Preuve en est une nouvelle fois faite avec le Petit-Tomatan, un étrange robot à transporter en mode « sac-à-dos » et dont l’objectif est de donner à manger des tomates aux joggeurs pendant la course (mais on peut supposer que cela serve en fait pour de nombreuses autres activités). Ce robot étrange, drôle et pour tout dire un peu barré, est le fruit du travail commun du vendeur de jus de fruit Kagome et de l’artiste-ingénieur Maywa Denki.

Le robot peut transporter avec lui une bonne douzaine de tomates bien fraîches tandis que ses « bras » mécaniques peuvent directement apporter le fruit juteux à la bouche du coureur, à intervalles réguliers. Bien sûr, on est en droit de se poser plein de questions concernant ce Petit-Tomatan, et notamment sur le poids de l’engin qui doit tout de même gêner un peu en plein effort, et plus prosaïquement sur l’utilité réelle d’un appareil aussi encombrant pour effectuer une tâche aussi simple. En revanche, le Petit-Tomatan détend indéniablement l’atmosphère, et rien que pour cela, on lui sait grès d’exister.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. En tous cas, moi je préfère la boite transparente de la fille. Cela reste moins lourd et plus esthétique et design que son gros bidule qui dois peser méga lourd et complètement débile mais j’ai bien aimer ça tête quand il a eu une idée qui allez révolutionner la terre mais : Try again » xD

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |