Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Orange en 2014 : les objectifs ont été atteints

Orange en 2014 : les objectifs ont été atteints

Aujourd’hui, Orange a publié ses résultats concernant l’année 2014. L’opérateur dit avoir atteint ses objectifs, une bonne nouvelle dans ce marché des télécoms qui évoluent sans cesse, avec des prix toujours plus bas pour à l’arrivée de nouveaux services.

logo-orange

L’EBITDA (bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement) est de 12,190 milliards d’euros en 2014 et le taux de marge d’EBITDA retraité rapporté au chiffre d’affaires est stable à 30,9% après une baisse de -1,0 point en 2013, à base comparable. Le chiffre d’affaires s’élève à 39,445 milliards d’euros en 2014, soit une baisse de -2,5% à base comparable contre -4,5% en 2013. Les investissements (5,636 milliards d’euros en 2014) sont en augmentation de +1,3% à base comparable et représentent 14,3% du chiffre d’affaires.

En France, Orange a réalisé plus de 256 000 ventes de forfaits mobiles au 4e trimestre de 2014. 61% des forfaits concernent des forfaits dits « premium » (Open et Origami). Sur le fixe, 95 000 nouveaux clients sont arrivés toujours au 4e trimestre.

Pour la 4G, Orange compte 3,7 millions de clients et 2,459 millions pour Sosh. Pour la fibre, ils sont 563 000. Cette donnée est moins importante parce que les installations fibres ne sont pas proposées partout. Néanmoins, Orange reste l’un des leaders dans ce domaine en terme de clients.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |