Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Better Call Saul : le spinoff de Breaking Bad explose tous les records d’audience

Better Call Saul : le spinoff de Breaking Bad explose tous les records d’audience

Les deux premiers épisodes de Better Call Saul, la série relatant les aventures de Saul Googdman avant qu’il ne devienne l’avocat du Walter White de Breaking Bad, a battu tous les records d’audience lors de sa diffusion le 8 février dernier. Selon Variety, dont les chiffres sont rarement contestés et contestables, 6,9 millions d’américains étaient devant leur télé pour regarder cette préquelle très attendue, et qui aura largement séduit une critique américaine pourtant féroce.

th_better-call-saul-tv-review

L’ancien record pour une Season Premiere d’une chaîne câblée était détenu par Dead Zone, l’adaptation série du roman de Stephen King (dont l’excellente adaptation cinématographique de Cronenberg avait d’ailleurs remporté le premier prix du Festival du film fantastique d’Avoriaz).

Même si la série est de toute évidence de qualité, il se peut qu’une autre explication moins « glorieuse » ait pu expliquer ce superbe démarrage; car juste après Better Call Saul, les téléspectateurs américains pouvaient regarder la suite de la série The Walking Dead, un épisode qui a été suivi par…15 millions de personnes. Better Call Saul a peut-être bénéficié du « vent dans le dos » généré par la fameuse série « zombiesque »; peut-être…Pour ceux qui veulent se faire une idée plus précise, les deux premiers épisodes de Better Call Saul sont disponibles sur Netflix.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |