Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le MI5 de Xiaomi dévoile son écran sans bordures (rumeurs)

Le MI5 de Xiaomi dévoile son écran sans bordures (rumeurs)

Xiaomi est devenu en très peu de temps un acteur incontournable du secteur mobile. Même si son classement dans la liste des plus gros fabricants reste sujette à interprétation (3 ou 5 selon les cabinets d’analystes, premier ou second en Chine selon d’autres), les annonces du fabricant sont maintenant suivies à la loupe. Le prochain Flagship du trublion mobile, le MI5, n’a toujours pas eu les honneurs d’une présentaient officielle, mais comme souvent ce sont les rumeurs et autres « leaks » qui se chargent de transmettre les bonnes nouvelles.

th_xiaomi-mi5-1-640x480

L’une des grandes modifications du prochain MI5 devrait venir de son écran; ce dernier pourrait (notez le conditionnel) être réellement bord-à-bord, ce que semblerait (notez encore) confirmer une série de clichés qui dévoilent un appareil plutôt fin et séduisant, au design clairement haut de gamme et dont l’écran occupe une très grande partie de la façade avant.

th_xiaomi-mi5-2-640x854

Concernant les caractéristiques, le flou est encore total malgré les rumeurs insistantes, qui semblent plutôt tabler sur un écran QHD (ou FULL HD au minimum) de 5.2 ou 5.7 pouces, d’un processeur embarqué qui sera certainement le Snapdragon 810 couplé à 3 GB de RAM, tandis que les capacités de stockage iraient de 16 à 64 GB. Une énorme batterie d’une capacité de 3600 mAH est aussi envisagée. Du haut de gamme donc, qui devrait permettre à Xiaomi (si ces informations se confirment) de continuer à jouer les empêcheurs de tourner en rond en pratiquent des tarifs toujours très agressifs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Sympa dommage pour le 5″+ :/

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |