Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Les places pour la Microsoft Build Conference vendues en moins d’un heure

Les places pour la Microsoft Build Conference vendues en moins d’un heure

Serait-ce déjà l’effet Windows Holographic ? Toujours est-il que s’il avait fallu attendre 24 heures pour que l’ensemble des places pour la Microsoft Build Conference de 2014 soient vendues, il n’aura fallu cette fois que quelques dizaines de minutes pour arriver au même résultat concernant l’édition 2015.

En moins d’une heure donc, il n’y avait déjà plus de places disponibles pour les journées de conférence Microsoft destinées aux développeurs, et ce succès indubitable semble faire écho à l’excellente réception de la keynote Windows 10 d’hier.

Build conf Microsoft

Le prix d’entrée de la Build Conference n’est pourtant pas donné puisqu’il faut débourser pas moins de 2095 dollars pour obtenir le fameux sésame. Sans trop le dire ouvertement, les quelques spécialistes Microsoft qui se sont exprimés sur le sujet pensent que cette année ce ne sera pas Windows 10 la vedette mais ce fameux projet prototype HoloLens, dont la démonstration sur la scène de la keynote hier soir restera sans doute comme l’un des évènements technologiques de l’année (et nous ne sommes pourtant qu’en janvier).

Microsoft HoloLens Profil Gauche

Rappelons qu’en 2014, les développeurs (et autres) présents aux journées Build avaient reçu une Xbox One et une carte cadeau Microsoft Store d’une valeur de 500 dollars. Gageons que cette année beaucoup souhaiteront secrètement repartir avec un casque de réalité augmentée HoloLens…

La Microsoft Build Conference ouvrira ses portes du 29 avril au 1er mai prochain à San Francisco.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |