Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft confirme l’arrivée de son assistant Cortana sur PC

Windows 10 : Microsoft confirme l’arrivée de son assistant Cortana sur PC

Sans surprise, Microsoft a confirmé ce soir l’arrivée de son assistant personnel Cortana sur Windows 10. C’était un secret de Polichinelle qui a été officialisé ce soir. Plusieurs démonstrations ont été faites en direct. Microsoft a prévenu que la version de Windows 10 utilisée était une version pouvant être instable. Jusqu’à présent, Cortana a fonctionné normalement.

Cortana Windows 10 PC

Comme on peut s’y attendre, Cortana fonctionne comme c’est le cas sur Windows Phone. Il suffit de dire à voix haute « Hey Cortana » pour activer l’assistant personnel de Microsoft. Il a l’avantage d’être intelligent pour répondre de manière « humaine » sans ressembler à un robot. De plus, les questions qui peuvent être posées sont assez larges.

Demander la météo, créer un rappel, jouer de la musique et envoyer un email ne sont que des exemples proposées par Cortana.

L’assistant sera proposé avec Windows 10 sur l’ensemble des PC. Les utilisateurs qui font partie du programme « Insider » de Microsoft pourront le tester d’ici les prochains mois. Naturellement, un micro sera nécessaire pour l’utiliser. De nos jours, plusieurs PC viennent avec un micro équipé par défaut, notamment sur les ordinateurs portables.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |